Billetterie en ligne

Achetez en ligne vos places pour les événements de la programmation de spectacles vivants 2017-2018 !

Autour de la saison

Gros plan sur la culture orientale

Du 21 au 25 novembre, dans le cadre du concert de Souad Massi, la bibliothèque municipale Joseph-Roumanille vous invite à découvrir une sélection d'œuvres littéraires, poétiques et musicales liées à la culture orientale et algérienne.

Souad Massi

Musique du monde

Souvent considérée comme la plus belle voix féminine d'Afrique du Nord, Souad Massi reprend la route dans un concert inédit.

La réputation de Souad Massi s'est forgée au cours d'une carrière de plus de 15 ans, portée par une détermination sans faille pour le combat politique et le maintien des valeurs que sont la liberté. Ses chansons, empreintes d'amour, d'altruisme et de courage, sont autant de témoignages contre l'intolérance du monde d'aujourd'hui.

Accompagnée de ses deux amis de cœur et de scène, le percussionniste Rabah Khalfa et le guitariste Medhi Dalil, Souad Massi interprètera entre autres, des titres de son 6e album El Mutakallimûn (maître des mots), et bien entendu une sélection de ses plus grandes chansons tellers que Yemma, Deb, Amessa, Hayati…


"Elle peut se targuer surtout d'être la seule chanteuse algérienne à avoir occupé la scène internationale à l'aube du XXIe siècle (…). Une Joan Baez ou une Tracy Chapman algérienne disait-on.
" Marianne

Vendredi 24 novembre 2017 à 20h30
Alpilium
Tarif A


Durée : 90 min
Spectacle conseillé à partir de 12 ans

En partenariat avec Jazz à Saint-Rémy

Culture