Tarifs spectacles

Abonné 15 € 12 € 10 € 6 €
Groupes 14 € 10 € 8 € 6 €
Réduits 10 € 8 € 6 € 6 €

Tarif A : Passion Chopin /  Souad Massi / Un Poyo Rojo / Et pendant ce temps Simone veille / La compagnie des spectres
Tarif B : Time Break / Zoom / SpiriTango Quartet / Geneviève Laurenceau - David Bismuth
Tarif C :
Cœur cousu / 2043 / T'as vu c'que t'écoutes ?! / Plus haut
Tarif D : Un mystérieux voyage en forêt
Tarifs spécifiques : Diktat / Entre le Zist et le Geste

Le plein tarif  est destiné aux personnes ne pouvant pas bénéficier des réductions ci-dessous
Le tarif abonné est accordé aux titulaires de la carte individuelle d’abonné, délivrée pour l’achat de 3 spectacles minimum. Vous pourrez ainsi bénéficier de ce tarif en achetant une place isolée plus tard dans la saison si vous êtes détenteur de la carte.
Le tarif réduit est accordé aux moins de 26 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires des minimas sociaux, sur présentation d’un justificatif.
Le tarif groupes est accordé pour les groupes à partir de 10 personnes.
Le tarif CE est accordé pour les comités d'entreprise et amicales du personnel : contactez directement le service de l'action culturelle

Mode de règlement
- chèque à l’ordre de la Régie de spectacles
- espèces
- paiement par carte bancaire
- chèques "L'attitude 13", pour les collégiens des Bouches-du-Rhône
- chèques "Pass culture +" pour les lycéens de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Abonnement
Les avantages de l’abonnement
- vous bénéficiez d’un tarif privilégié sur les spectacles, tout au long de l'année ;
- vous êtes informé des initiatives du service de l’action culturelle de Saint-Rémy-de-Provence, via des courriels ;
- les 6 premiers jours d'ouverture de la billeterie, les ventes sont réservées aux abonnés, vous pouvez choisir parmi les meilleures places disponibles pour les spectacles numérotés.

Comment s'abonner ?
L'abonnement est gratuit. Il vous suffit de compléter le bulletin d'abonnement sur le dépliant de la saison culturelle 2017/2018 à découper en cochant 3 spectacles par personne (au minimum). Ensuite, le tarif abonné peut vous être accordé pour des spectacles supplémentaires tout au long de l'année sur présentation de la carte.
Retournez le bulletin avec votre règlement (par chèque à l'ordre de la Régie de spectacles) directement à l'espace billetterie de l'Office de tourisme de Saint-Rémy-de-Provence, ou par courrier à l'adresse suivante : Office de tourisme, place Jean-Jaurès - 13210 Saint-Rémy-de-Provence.

Les abonnements sont traités par ordre d’arrivée dans la limite des places disponibles. Les places numérotées ne sont pas interchangeables.
Les places et cartes d’abonnés sont à retirer à l’espace billetterie de l’office de tourisme à partir du 11 septembre 2017 où seront disponibles au guichet le soir du premier spectacle choisi. La carte d’abonné est nominative et peut vous être demandée lors de l’entrée en salle. Elle ne peut en aucun cas bénéficier à un tiers.
Attention ! Pour ne pas encombrer les guichets, il n'est pas possible de faire son abonnement le soir du spectacle.

Lieux de ventes et modes de réservation

• Vous pouvez retirer vos billets à l’espace billetterie de l’office de tourisme, place Jean-Jaurès - 13210 Saint-Rémy-de-Provence jusqu'à la veille du spectacle
Horaires d’ouverture de l’espace vente billetterie : le lundi de 14h à 17h, le mardi de 14h à 17h, le mercredi de 9h15 à 12h, le jeudi de 14h à 17h, le vendredi de 9h15 à 12h et le samedi de 9h15 à 12h.
Attention : la billetterie de l'Office de tourisme est fermée les jours de spectacle.

• Réservation et vente en ligne sur le site internet de la ville (www.mairie-saintremydeprovence.fr) jusqu'à 4 heures avant le spectalce sans frais de réservation.

• À La Fnac et le réseau France billet (Carrefour, Géant, Super U )  (frais de réservations supplémentaires) – Vente en ligne : www.fnac.com

• Sur le lieu du spectacle, ouverture de la billetterie une heure avant la représentation (dans la limite des places disponibles)

Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés et aucun changement de date n’est possible, même pour les retardataires, sauf en cas d’annulation ou de report de spectacles.

L'espace billetterie est ouvert à partir du lundi 11 septembre 2017 pour les abonnements et à partir du lundi 18 septembre 2017 pour la vente des autres billets.