Appel à manifestation d'intérêt

Cahier des charges

ami-foodtruck.jpg

Objet :
Le présent cahier des charges a pour objet la définition des conditions d’accueil d’un commerce ambulant de bouche et food truck sur le domaine public de la Commune de Saint-Rémy-de-Provence - parking de l’Alpilium - à l’occasion des spectacles de la saison culturelle.

L'autorisation prendra la forme d'une convention d'occupation temporaire du domaine public non constitutive de droits réels d'une durée de 9 mois, du mois de septembre 2018 au mois de mai 2019.

Conditions :
Le commerce ambulant est une activité non sédentaire, pratiquée par un commerçant ou un artisan hors de l’établissement principal, ou sur la voie publique (halles, marchés, foires, fêtes, rues, abords des routes…). Il est réglementé et nécessite diverses autorisations.
L'installation est prévue sur le parking de l'Alpilium selon un calendrier défini en annexe.

La prestation devra proposer autant que possible une offre alimentaire préparée à partir de produits frais, issus de la filière courte et/ou de l'agriculture biologique, pour laquelle il sera porté une attention particulière. Cette dernière devra offrir à la clientèle une qualité et un confort de consommation (tables, chaises,...). Le prestataire respectera la règlementation (hygiène, occupation du domaine public…) liée aux activités de vente et transformation de denrées.

Lire la suite en téléchargeant l'avis complet

Si vous êtes intéressé(e), contactez le service culturel au 06 29 19 69 78‬
ou par e-mail à culture|arobase|mairie-saintremydeprovence.fr

Economie