Inscriptions périscolaires
Année 2017-2018

Un dossier unique d’inscription périscolaire permet aux familles d’inscrire leur(s) enfant(s) aux différents services mis en place par la ville de Saint-Rémy-de-Provence dans les écoles : cantine, garderies, études et ateliers périscolaires.
formulaire-inscription-2017-2018.jpgLes dossiers ont été distribués aux enfants dans les écoles ou adressés par courrier au domicile familial.
Ces dossiers doivent être ramenés en mairie, y compris pour les enfants ne participant pas aux activités périscolaires.

Attention : Les dossiers doivent être déposés complets au plus tard le 21 juillet 2017.
À partir du 24 juillet, les dossiers ne seront acceptés qu’avec le paiement d’une pénalité de retard de 10 euros (en espèces avec l’appoint ou par chèque).

Vous trouverez ci-dessous les pièces nécessaires à l'inscription de votre(vos) enfant(s) à la garderie, à l'étude, aux restaurants scolaires et aux ateliers périscolaires dans les écoles publiques :
École maternelle Marie-Mauron

École maternelle Mas-de-Nicolas

École de l'Argelier

École de la République
dossier d'inscription

Pour toute question, contacter le service scolaire au 04 90 92 70 30.
servicescolaire@mairie-saintremydeprovence.fr