Démarches administratives

Effectuez en ligne vos démarches administratives en suivant les liens ci-dessous :
État civil
Demander un acte d'état civil (naissance, mariage, décès)
Demander ou renouveler son passeport ou sa carte nationale d'identité
Acheter un timbre fiscal en ligne
Déclarer un changement de coordonnées

Élections
Inscription sur les listes électorales

Pour les personnes mineures
Recensement citoyen obligatoire (à partir de 16 ans)
Télécharger l'autorisation de sortie du territoire pour les mineurs

Vous pouvez également consulter le site service-public.fr pour connaître vos droits et effectuer l'ensemble de vos démarches administratives (papiers, famille, santé, travail, logement, transports, argent, justice, loisirs…).

Renseignements auprès du service état civil : 04 90 92 70 16

• du lundi au jeudi de 9h à 11h30 et de 14h à 17h
• le vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 16h.